mercredi, octobre 31, 2007

14 ans ma femme...






14 ans aujourd'hui qu'on est ensemble, et je t'aime, je t'aime, je t'aime... largement plus qu'avant. Et pire que ça même.

mardi, octobre 30, 2007

mardi, octobre 23, 2007

The Tour is over...









Retour à une vie normale (anormale ?)... celle ou je croupis façon zombie. Durant cette tournée avec Schoolbus-Driver je me suis simplement senti là où j'aimerais tout le temps être : à ma place.
C'est con tout ça, car maintenant de retour, il va falloir à nouveau porter ce costume de zombie parmi les zombies, celui que je porte toujours...juste pour me permettre d'assumer "financièrement" un rôle de papa. Un papa-rockeur qui fait sourire/rire les gens ou qui fait juste pitié. Tout, sauf serieux aux yeux de notre société casto'Ikea-bordel-général-mais-adulte. J'manque de culture et de cerveau, mec ! Ouais man ! y'a pas 36 moyens de remplir mon role de papa : à la mine mec !!!

Donc me revoilà dans cette moisissure intellectuelle. Et le pire, c'est qu'à chaque tournée que je fais, j'accuse une perte d'au minimum 10% de mes facultés de reflexions (déjà maigres à la base), franchement. Ben oui ! Le fait d'avoir vecu trop longtemps en autarcie avec les mêmes poilus pendant 10 jours, à sortir les mêmes privates-jokes en boucle (j'avouuuue j'aime bien), à vider toute réserve d'alcool qui se trouve sur notre route. à jouer tous les soirs du noise-glauque à plus de 130db devant un parterre d'auditeurs-victimes hallucinées (ou blazés complets. Oui, trés bizarrement, y'a pas vraiment de juste milieu). Voilà... tu reviens chez toi vachement plus idiot qu'avant, et beaucoup moins apte à supporter une tâche quotidienne rigoureuse. En fait, pour tout dire, t'as plutôt envie de défenestrer à tout moment les choses et les gens qui t'entourent, et remonter dans ce van qui pue la chaussette faisandée et l'haleine de whisky-dégueu. Direct to the road sixty-six my homy HOU HOU HOU HOU !!!

Vraiment. Rien n'est bon, tout est laid, au moment de rentrer d'une tournée. HA ! SI !!! Une chose, et de taille : le retour vers ceux qu'on aime le plus au monde "love is good ! loooove is gooooood !" merci au Dylan Pussy des SBD.

Attention, trés bientôt sur mon blog de papounet, un tour-report bien complet avec du rock de la sueur de l'alcool, des bikers et du cul pas propre qui pue.
Ouais mon con, hein ouais ma gueulante !!!