dimanche, janvier 10, 2010

Sonor Fest 3 - Chaville - 09/01/2010







Soma D














Absinthebolik






Paper Plane Pilots










Geste








Grind-O-Matic

4 commentaires:

Unknown a dit…

merci fab, ça déchire ces tofs !
je pense bien qu'on va poster tout ça en ligne.

Je te citerai bien entendu d'ailleurs.
Mais la question : je mets quoi comme nom/lien ?????

bientôt le nouveau caz' : chaud braise mec.

bises,

fc.

Beuh a dit…

Cool, merci monsieur! Je peux les faire circuler?

Benoît (SONORASSO)

Severage a dit…

Yes avec plaisir, n'oublie pas de me créditer, tu peux mettre "fab revok". :)

grindomanu a dit…

hep !
t'ai envoyé un mail, mais jsuppose que les adresses sont un peu obsolètes. tout ça pour te dire merci pour les photos.
on va les recoller sur nos pages, pour une fois qu'on en a de jolies !
merci "fab revok"
et à un de ces 4 j'espère !
manu