jeudi, octobre 23, 2008

j'aimerais bien retourner en Corse un jour...

En deux roues... un paradis j'vous dis.
Mais je dois me séparer de mon scoot. Y'a plus d'argent dans les caisses. :'(

4 commentaires:

jean a dit…

oah, merci pour le commentaire, j'suis très touché, d'autant plus que j'aime vraiment bien ce que tu fais en matière de zizic (et si ces photos sont de toi, en matière de photo aussi !)

si a l'avenir t'as besoin d'un quelconque dessin, graphisme, une illustration, je serais ravi de bosser avec toi !

jean

et puis ta fille est à croquer, aussi !

Anonyme a dit…

J'ai l'impression d'être à la place d'emma... un privilège qui ne dure malheureusement que 3 petites minutes!
bises à vous 3

Anonyme a dit…

Aaaaaah, la vallée de la Restonica, les lacs du Nino, Capitello, Melo, Oriente... Merci pour ce petit voyage, il va falloir que j'y retourne aussi !

killed by video a dit…

toi t'est sympas ,parce que la video est completement flou j'suis dègg!!!
regarde celle de brume retina tu y fais une apparition au micro et elle n'est pas flou ,au fait vraiment bien t'est photo vraiment..........