lundi, avril 13, 2009

Mouse On The Keys (JAPAN)

mouse on the keys_最後の晩餐

4 commentaires:

Gilles Rammant a dit…

Super chanteur, super batteur et donc super passeur de talents (après les énormes Té dont je ne me suis toujours pas remis)... c'est que tu vas commencer à m'énerver toi !??!! :)
La frappe et le jeu du batteur sur les parties de piano donne vraiment un pur résultat, et le plan fixe/séquence de la réal est classe.
Bref encore du tout bon.

Severage a dit…

n'est-ce pas !
Mais dis donc, c'est que tu n'es vraiment pas avare de compliments toi !!! ça fait du bien :)
j'ai hâte de voir tes photos du F***Fest ! Et j'espère voir JJ&J trés vite. bises amigo !

Ju a dit…

Ca enclume sévèrement les ours ce truc!!! Merci!

Audrey.G a dit…

ça fait plusieurs fois que je les écoute sur ton blog depuis quelques semaines, l'effet est garanti, ils me mettent la chair de poule! voir grosse dinde!