Yeah bienvenu au Rock-Line de Tournai, comme dirait Milk (basse-chant des Looking For JohnG), v'là le bon bar de bike-Motorhead ! Les post-hardrockeux de No Hay Deaz ont partagé l'affiche avec nous ce soir. Un set bien léché, une bonne machine! J'ai reconnu des ambiances qui me faisaient un peu penser à Tang...peut-être est-ce tout simplement parce que ces 2 groupes sont Lillois et qu'ils sont bon pôtes. Ca a dù déteindre un peu ;)
Pour cette première date Belge, Les Looking For JohnG ont commencé à envoyer du trés gros... de trés bon augure pour la suite !
La 2ème date Belge c'était Liège et il n'y avait pas un rat...bon, allez, peut-être 9 entrées... c'est ce qu'on récolte quand y a zéro promo.
Ambiance détendue, on balance des vannes sur scène. Cool. En tout cas la péniche était super classe, j'aurai adoré voir ce lieu rempli de monde ! Dommage...
le dodo était excellent, dans un ancien commissariat transformé en squat. C'est notre ami le Punk "Ratus" qui nous accueille, on bavarde avec lui tard dans la nuit. Sous ses airs de punk à chien, le mec s'avère être en fait un "street-philosophe" carrément réactif et intelligent. J'ai vraiment apprécié les discussions.
1 commentaire:
eh ben!!!
ça rigole pas par ici!
wwwahoooo!
c'est bô tud'même....
Enregistrer un commentaire