mercredi, mars 15, 2006

Désolé....



Si je fais pas gaffe, ce blog ça peut trés bien devenir n'importe quoi

7 commentaires:

D.S & L.L a dit…

oui, c'est vrai
n'empeche que j'ai deja du appuyer une quinzaine de fois

Severage a dit…

MDR :D je le savaiiiiis !!!! je l'ai mis pour TOI Dan ce truc !

Anonyme a dit…

Hello Fab, toi le grand batteur de Gameness, grand chanteur de Revok ( dsl les 2 autres groupes mais je les connais pas encore assez bien pour dire quoique ce soit ) je voulais dire que ce petit blog etait bien sympa, surtout a lire au boulot ;)

Je viendrais avec plaisir revoir Revok,a defaut de revoir Gameness...
Tres jolie petite fille ;)

A bientôt !

Severage a dit…

Salut mec !!! Merci beaucoup :)
Et longue vie à Wuizit !
J'aimerais bien vous voir jouer aussi ! Je vais tacher de faire ça avant cet été ! Alors chopez des dates les mecs :)

D.S & L.L a dit…

putain j'ai encore appuyé et j'ai ris...

Anonyme a dit…

Salut les poulets!
j'descends de ma montagne pour le Oh Yeah, j'ai hate de voir toute la clique, VOUS ME MANQUEZZZZ!!!
Fab, tu peux m'envoyer le fly, je voulais le faire circuler stp!!
Pleins de bibiXXX

Vaness

Anonyme a dit…

hey, au fait! MORTEL le prout!! j'adore!!! Hihihihihi!!