samedi, avril 14, 2007

She's my heroine




clic donc ici et tu la verras en pleine action.

8 commentaires:

Fcp a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle ta fille franchement =)
Un petit air de Kurt (noir et blanc, plus cheveux long, plus guitare electrique).

Et quelle belle guitare ^^

Ca me rappel aussi :
"you're the one for me
I'm the men for you
you are made for me
you're my extasy"
D'un grand groupe des années 80 dont le chanteur est certainement l'un des plus grands artistes qu'ai connu le rock.

Anonyme a dit…

Yngwie Malmsteem a du souci à se faire ...

Elisa a dit…

et mince... il est gateux ;-) !

tu lui en voudras pas trop si elle décide de devenir commercial ou tradeur, hein !

Blogspot ne m'envoie plus les mises à jour de ton blog. c'est mal !

Severage a dit…

ouch ! et tu m'as pas dit si tu avais reçu les photos de mes pates à modeler ! :'(

Elisa a dit…

ah !? mais je t'ai pourtant envoyé un mail le jour ou je l'ai reçu...
je te disais de ne pas m'écrire sur mon mail hotmail mais sur le gmail sinon je reçois tes mail 6 mois après.
et sinon je te disais que j'étais agréablement surprise par tes persos qui sont bien faits et assez "fins" par endroit même. ça rend bien mieux que ce que je pouvais espérer en t'écoutant.
en plus ils sont ressemblants et ça a l'air de bien coller à leur univers.
voilà ! bravo !

Severage a dit…

coooool merci pour tes encouragements ! ça me touche :)

Elisa a dit…

alors ? vous en êtes où ? vous en avez fait quelquechose ? c'était pour une pochette, non ?
tu me diras quand elle existera que je puisse voir ce que ça donne.

Anonyme a dit…

Ah vous avez changé l'aménagement du salon ? rocks baby rocks !