mercredi, février 21, 2007

- BAD BOOKS and EMPTY PASTS -

REVOK est en train d'accoucher de son nouvel enfant malade








photos (au stud meteor) par julito - http://www.myspace.com/julito666

photo N&B par Dan - http://sand-rose.blogspot.com/

11 commentaires:

Elisa a dit…

pas si mort que ça ce blog...
je suis impatiente d'entendre tout ça.

Severage a dit…

héhéhé :)

D.S & L.L a dit…

I can't wait copaing!!

juste comme ca, la photo de toi au micro en N&B n'est pas de Julito mais de Dan ;=)

la grosse bise baveuse!

Severage a dit…

arf !!! p'tain ouais !!!!
j'apporte la modif tout de suite mon Dan ! Me pardonneras-tu ?

D.S & L.L a dit…

non jamais:=)
bien entendu mon grand foufou.

hey sinon, je meurs d'envis d'ecouter tout ca! grrrr

Elisa a dit…

et sinon, tu devais pas me montrer un truc ??

pas mal la photo N&B... j'avoue.

D.S & L.L a dit…

attention tu va t'écorcher les lévres...:=)

Anonyme a dit…

J'espère le digne successeur des 2 premiers EP et l'annonce du tournée qui passera près de bordeaux :)

Me tarde de pouvoir écouter ça, très bientôt j'espère.

Elisa a dit…

hey fabien, je voulais un t-shirt hier, mais vous les avez même pas sortis. et puis après les concerts, on y a pas pensé. j'avais besoin d'air frais et de manger, donc on est partis vite. vous les vendez pas par correspondance ??
ET PENSE À M'ENVOYER TES IMAGES !!!!

Ju a dit…

Hey man!

J'voulais t'écrire un mial... mais y'a pas ton adresse on ze bologue!

Alors envoie somekindofmonster@free.fr!

julien.

Elisa a dit…

salut !
pour le t-shirtt, je vais voir si grmerch est enfin ouvert et puis pour les photos, j'ai rien reçu...
ah mais j'y pense t'as du m'envoyer ça sur hotmail... je vais regarder ça !