jeudi, février 08, 2007

Pauvre blog abandonné...

Je crois que mon blog ne va pas tarder à tirer sa révérence...
trop de choses à faire, trop rien à dire, pas envie de m'exprimer plus que ça. Du moins pas sous cette forme. Bref, on verra. Allez, je voulais mettre quelques photos du jour de l'an 2007, vu qu'on avait bien ri grâce à l'alcool...héhé...bof, un mois et demi de retard. Ainsi soit-il.
.
.
.
.
.








" Machin" was here !!!

5 commentaires:

Elisa a dit…

roh ! dommage...

Anonyme a dit…

mon premier commentaire sur ton blog et le dernier alors ? Dommage

De jolies tronches de débile pour le nouvel an en tout cas :D

Severage a dit…

ouais c'était un vrai festival de tronches bancales ! :p

Elisa a dit…

whouah ! merci ça fait super plaisir !
je ne sais pas si je mesure ma chance ou pas... disons que je suis super heureuse de faire des choses d'en être un minimum contente... sans avoir le melon (dommage ça aiderait !), je veux dire, je suis contente de moi, même si j'ai conscience qu'on peut faire mieux (et que d'autres le font) j'arrive à faire ce dont j'ai envie (plus ou moins) et puis je ne m'emmerde jamais trop comme ça.
Mais d'un autre côté, y'en a qui en vivent, modestement déjà du moins... et là, la chance n'est pas trop de mon côté. enfin ça peut encore venir...
je veux bien que tu me montres tes images, t'inquiète, j'userais de mon légendaire tact pour te donner mon avis. mouhaha !
C'est marrant la pochette en fimo (ou autre dans le genre) j'y pense depuis un moment. et je pensais même faire un pochette fictive vu que je ne trouve pas LE groupe pour qui faire ça (parce que mon style colle plus facilement à des groupes festifs ou chanson et vu que c'est pas trop ce que j'écoute, ben bof, et puis j'ai conscience que les groupes que j'écoute auraient l'air couillons avec mes bonhommes à la con !)
c'est définitif, tu arrêtes le blog ?

Severage a dit…

bof, non, on dirait bien qu'il continue ce blog...héhéhé... mais bon, disons qu'y'aura moins de mises à jour quoi.