jeudi, novembre 17, 2005

I'm back in hell

Je suis de retour de tournée REVOK\Looking For John G. C'est pour ça qu'il n'y avait rien sur le blog du bon père de famille..eeeet ouais.

On peut dire que cette tournée était vraiment idéale...aucune tension, tout qui se déroule comme sur des roulettes. Idéale je vous dis.
Au prochain post je ferais une petite retrospective sur cette semaine paradisiaque.
Mais pour l'instant je suis au taff et je déprime sévère au milieu de mes amis les zombies. Et puis je passe mon temps à payer des PV de stationnement à cause de mon scoot que je gare tout bien comme il faut sans géner personne mais NON, à Paris c'est la tendance anti-2roues en ce moment. Donc je suis un tout p'tit peu sur les nerfs là...

Avec mon autre new band Dysfunctional By Choice, l'enregistrement de mes voix pour l'album va surement aller plus vite à partir de maintenant. Pourquoi ? Car les choses vont être prises en main par Pierro et Guigui, 2 p'tits gars qui n'en veulent à la prod...c'est pas que notre Francis national n'en veut pas, mais à force d'avoir trop le nez dedans, ça devenait ecrasant. Si on le laissait faire je pense qu'il aurait fini par devenir dingue ou pas loin... qui plus est, le monsieur vient tout juste d'être papa d'un petit Clement, donc la pause s'impose. Allez, ça va couper du bois (à condition que je ne fasse pas mon gros cochon : genre des fois je n'arrive pas à tenir correctement la moindre note. J'en viens même à me faire peur tout seul...), je reviendrais là dessus trés vite et plus longuement dans ce blog.

Aucun commentaire: