mercredi, novembre 23, 2005

Tour-report - Dunkerque 08/11/05


Aprés une bonne détente "football" sur la plage de Dunkerque (ouais j'ai fait le goal parce-que jouer au foot je sais pas faire, resultat : mon equipe perd 5 à 3), c'est tout courbaturé que nous arrivons au Kalvaire. Le Kalvaire, lieu qui ne ressemble à aucun autre endroit. Ici, les arbres morts donnent naissance à des chaises et des guitares qui resteront à jamais fixées sur leur tronc.
Une immense croix du Christ surplombe le tout. Ben oui, le Kalvaire est appelé ainsi car il ya un veritable calvaire à l'endroit même du squat. J'avais l'impression de me retrouver en Pologne...un an en arrière. Finalement j'ai pas trop compris comment ça marche leur truc : c'est pas un veritable squat en fait, ils sont 6 à tenir le lieu et se partagent un loyer de 1000€ par moi. La maison est gigantesque, le terrain aussi. On y trouve une sorte de "grange à concert", superbe, L'Ecu d'Or y coule à flot ( Citation de Milk : biere de gamme semblable à la Shauenbrau, la Koenigsbier et Belle Brasseuse...).

On peut dire que ce fut surement la + grosse soirée de la tournée...pas mal de monde, un gros feu de bois dehors, du gros son, de l'alcool, des filles....yeaaaaah Rock'n'rooooll duuuude ;))
Si j'ajoute que tout le monde était déjà bien bourrachos dés le début du show et que à la fin c'était carrément le beuf avec tous les punks de Dunkerque torchés à la bibine... ça salit le tableau ? OK alors je dis rien.

Aucun commentaire: