dimanche, novembre 27, 2005

Tour-report - Nancy 10/11/05 : fin du périple


JOIE ! Jouer au Zoo bar va être une partie de plaisir, les..euh..enfin plutôt "mes" conditions idéales sont réunies :
l'endroit est tout petit , pas de scène, confort minimum mais lieu super chaleureux, un patron fêtard comme pas deux... et la cerise sur le gateau au moment de commencer à jouer : les gens qui sont venus ce soir sont bien là pour se faire plaisir et écouter notre musique, ça se lit dans leurs yeux et dans l'athmosphère générale. Je me sens bien...mais....... TRISTESSE ! C'est déjà la dernière date de cette petite tournée. Franchement, ces 6 jours m'auront fait l'effet d'un flash. Je suis un peu frustré, car j'ai l'impression d'être au milieu de quelque chose. 6 jours de plus aurait été parfait !
Enfin...c'est quand-même une chance d'avoir eu droit à cette tournée alors que REVOK est si jeune. Tout cela est arrivé grâce aux merveilleux, que dis-je, splendides Looking For John G ! These boys rules !!! :)



Une fois de plus, le set des Looking For John G me met ma claque, je connais maintenant les morceaux par coeur et j'entre dedans à fond. Selon son humeur, Milk est capable de chanter trés différemment (s'en rend-il compte ?), ce soir là ce fut trés Jesus Lizard...à Liège c'était plutôt entre Dead Kennedys et Tribute To Nothing, et à Utrecht j'ai ressenti un feeling entre Helmet periode Betty, Black Flag et Hot Water Music. Enfin bon, ça va quoi, que du bon. C'est quand même bizarre ces changements, je me demande si c'est moi qui délire, car les autres n'ont pas réagit à cela. Bref...pas grâve..je kiff, c'est l'important.

After dans une coloc' super grande ou les proprios et leurs amis hallucinent bien sur nos gueules en nous voyant arriver. En même temps ils attendaient 10 personnes et nous voilà 23 ! C'est à dire : les 3 groupes (il y avait aussi Cradle Of smurf, 2 funky-personnages electro' qui ont clôturé de fort belle manière le concert) + l'orga, + des greffes de pôtes de l'orga.
Vu la gueule des résidents de la coloc (appeurés !!!), je préfère squatter dans le couloir avec une nouvelle connaissance : Alex. Le mec qui me met dans les oreilles des enregistrement de son groupe Mc Gyver Must Die. J'ai bien rit dans ma tête car il me dit "ouaaais on est nul, 'fais pas gaffe d'accord ? Dis moi juste ce que t'en penses" et BIM ! Je me prend une de ces tueries dans les esgourdes ! Du coup j'ai pris mon Gérome comme témoin. Il a tellement kiffé qu'il s'est dit qu'il les fera jouer chez nous dés que c'est possible. Belle découverte...

TRISTESSE ! C'est fini...Demain on rentre à la maison, je vais retrouver ma petite puce et la femme de ma vie...JOIE !

Aucun commentaire: