jeudi, novembre 24, 2005

Tour-report - Utrecht (H) 09/11/05


Je pensais vivre une sorte de choc en mettant les pieds pour la première fois sur le sol Hollandais...un plat pays avec des villes ou le vélo est maître. Il n'en fut rien, je me suis senti hyper à l'aise à Utrecht, c'est la date que j'ai préféré de la tournée. Les vélo rendent la ville paradisiaque. Fini les klaxons et les bruits de moteurs agressifs. A la place, bonjour l'air pur et le doux bruit des cyclos (autant dire "Wouaa quel silence !!!").

Le Show... ça a bien joué. la salle est une vraie salle de concert, il y a donc les kilos qui vont bien pour envoyer gras de son et des belles lights. Il ne manquait plus que le public. On a dù jouer devant une 30aines de personnes, des habitués du lieu. Mais ça s'est super bien passé et encore une fois, les Looking For John G ont lavé le cul de tout le monde. 'Sont fort ces p'tits djeuns...
Je regrette que le groupe local qui devait jouer s'est désisté.

L'aprés Show... oulala..je me souviens que les murs avaient de drôles de formes. Les produits du terroir Hollandais sont fort. Notre Adrien des Looking s'est rendu tout malade. Nos zigomatiques sont restés coincés une bonne partie de la nuit.

Aucun commentaire: